Rencontre Cougar | Typologie de la Cougar sur Internet

Une cougar désigne une femme, en général de plus de 35 ans, qui cherche ou fréquente des hommes plus jeunes qu’elles.
Une femme devient une femme cougar si son jeune compagnon masculin a au moins 8 ans de moins qu’elle.

Cependant, nombre de cougars ont pour partenaire un homme qui a 18 ou 20 ans de moins qu’elles. Ces hommes sont généralement appelés des toy boys, jeune puma ou lionceaux.
Ce sont des femmes célibataires, indépendantes et qui entretiennent leur corps mais leur principale caractéristique reste qu’elles aiment prendre l’initiative en termes de séduction et garder le contrôle.

Le nom de « cougar » tient ses origines du félin du même nom. On peut penser que la première apparition fut sur le site ecougars.fr, puis il fut utilisé dans les séries télévisées, la publicité et les films.

Les Cougars sont de plus en plus chaudes !!!
Les rencontrer est d’une simplicité enfantine : il suffit de cliquer ici

Notes supplémentaires à propos de la rencontre cougar

Le terme de (couguar), cougar ou rencontre cougar selon l’expression popularisé en France en 2009, avec la diffusion de la série Cougar Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires français, est un terme commun, à connotation souvent sexuelle, abondamment employé par la presse lors des années 2000, et qualifiant des femmes ayant des relations avec des hommes plus jeunes qu’elles.

Pour Zoe Lawton et Paul Callister « la définition la plus simple et la plus largement utilisée est celle d’une femme de 35 ans ou plus qui sort ou cherche à sortir avec des partenaires ayant au moins huit ans de moins qu’elle. ». Ces hommes sont alors appelés toy boys, en référence au film Toy Boy, ou lionceaux (cubs en anglais).

Plus récemment, le site ecougar.fr a proposé le terme « femme puma » pour qualifier les jeunes cougars, des femmes de 30 ans environ qui cherchent des rencontres avec des hommes de 20 ans.

Rencontre cougar

Enregistrer

Enregistrer